Merci aux 2 ouvriers, toujours de bonne humeur. Ils ont réalisé un très bon travail. Nous apprécions beaucoup le délai qui a été respecté , la qualité de leurs services et leur grande disponibilité face aux problèmes , parfois rencontrés.
Grand merci à Mélodie pour son grand professionnalisme et sa gentillesse.