Nos avis sur Google

Vos avis, notre plus belle récompense

Ravalement D3 armé

14 décembre 2014

Travail très soigné,bonne qualité de nettoyage après chantier.

OTNU - 91430 Igny

Ravalement extérieur

12 décembre 2014

Le ravalement de notre pavillon par la Ste VEG c’est déroulé sans aucun problème. Nous tenons à préciser que nous avons eu un excellent contact avec M. Dutailly, M Vasco, sans oublier la charmante secrétaire Mélodie. Bons conseils, respect du devis, prestations effectuées avec professionnalisme, finitions et propreté du chantier. Notre maison a été métamorphosée et nous en sommes très satisfait. A notre époque, nous pensons qu’il est utile de le faire savoir.

SEBBAGH

Isolation par l'extérieur

12 décembre 2014

Que dire, que du bien ! Une super entreprise, du patron a tous ses collaborateurs.

Négociation idéale lors du devis , exécution des travaux parfaite avec un équipe très professionnelle et sympathique. Aucun retard dans les travaux parfaitement exécutés. Il est tellement rare que je fasse des compliments que j’en profite. N’hésitez pas car aucun regret que du positif.

Comme quoi il existe encore des entreprises sérieuses. Et ce n’est pas une évaluation bidon ! Vous pouvez me contacter via leur très charmante secrétaire.

FOULON

Horaires d'ouverture de notre agence

Lundi

8:30 – 12:30

Mardi

8:30 – 12:30

Mercredi

8:30 – 12:30

Jeudi

8:30 – 12:30

Vendredi

8:30 – 12:30

Samedi

Fermé

Dimanche

Fermé