Que dire, que du bien ! Une super entreprise, du patron a tous ses collaborateurs.
Négociation idéale lors du devis , exécution des travaux parfaite avec un équipe très professionnelle et sympathique. Aucun retard dans les travaux parfaitement exécutés. Il est tellement rare que je fasse des compliments que j’en profite. N’hésitez pas car aucun regret que du positif.
Comme quoi il existe encore des entreprises sérieuses. Et ce n’est pas une évaluation bidon ! Vous pouvez me contacter via leur très charmante secrétaire.