DEC . 2015
Un grand merci pour l’excellent travail de Samuel , Emmanuel , Carlos et Benjamin pour la réalisation des travaux d’isolation thermique et ravalement décoratif .
Le tout orchestré par Mr VASCO qui dirige son entreprise d’une main de maître .
Côté administratif , nous remercions Mélodie attentive aux souhaits des clients .
Nous recommandons vivement cette entreprise V. E. G. .
Je remercie toute l’équipe de VEG qui m’a réalisé un excellent travail. Equipe très sympathique, à l’écoute, conseille, disponible.
J’ai aimé particulièrement l’organisation du chantier, très méthodique. Je suis moi même métreur en bâtiment et j’ai choisi cette entreprise parmi 4 qui ont visité ma maison, et par intuition j’ai choisi VEG et je ne me suis pas trempé.
J’ai également apprécié la secrétaire, une véritable MELODIE !!, très professionnelle, calme et angélique.
Travaux d’isolation extérieure réalisés dans les délais avec un résultat très satisfaisant. Les intervenants (Samuel et Emmanuel) sont sympathiques, efficaces et de bons conseils. Merci à l »ensemble du personnel de VEG pour l’étude,la réalisation et les suivis technique et administratif de ce chantier.
Entreprise à recommander
Lundi
8:30 – 12:30
Mardi
8:30 – 12:30
Mercredi
8:30 – 12:30
Jeudi
8:30 – 12:30
Vendredi
8:30 – 12:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé